Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Zoom sur le berceau évolutif Jacadi pour accompagner l’enfant à tous les âges
Zoom sur le berceau évolutif Jacadi pour accompagner l’enfant à tous les âges

Jacadi Paris propose aux parents, un mobilier élégant, de fabrication française, modulable et fonctionnel. Découvrez un des derniers nés : le berceau évolutif Brume!

Idéal pour les petits espaces, ce meuble durable suit bébé de la naissance jusqu’à 6 ans environ en se transformant au fur et à mesure de ses besoins. Inutile de racheter des kits supplémentaires pour chacune des étapes, l’ensemble est livré en une seule fois.

  • De 0 à 4 mois : Le Berceau

Dès la naissance, cette combinaison clé en main d’un berceau avec espace à langer et rangements, est idéale pour le retour de la maternité : bébé sera comme dans un cocon. Très pratique, l’espace à langer et le berceau ne font qu’un.

  • De 5 mois à 2 ans : Le Lit Bébé sécurisé

Lorsque l’enfant grandit, le berceau évolue en lit bébé et la table à langer avec ses rangements se sépare ou reste à côté du lit selon l’espace prévu dans la chambre. Cela permet une grande liberté d’aménagement. Ce produit est accompagné d’une veilleuse avec capteur de mouvement. Placée sous le berceau, puis sous le lit, elle s’allume automatiquement et éclaire le sol pendant 20 secondes environ. Une petite lumière bienvenue pour aller voir dormir son tout-petit ou le rassurer lors des levers nocturnes lorsqu’il sera plus grand.

  • De 2 à 6 ans : Le lit Banquette

Le lit bébé fait place à un petit lit banquette qui laisse la possibilité (facilitée par la veilleuse et capteur de mouvement) à l’enfant de descendre de son lit tout seul. Une barrière est conservée d’un côté pour garder l’esprit banquette et 2 garde-corps sont présents pour protéger l’enfant durant son sommeil.

Comme tous les produits de la gamme Brume, le berceau évolutif est en hêtre massif et il ne contient aucun solvant pour la sécurité des plus petits. La laque utilisée pour le mobilier Jacadi est une laque sans aucun produit toxique (à l’eau, sans émulsion de solvant, ni composant organique volatile). Testées en laboratoire, les peintures répondent aux exigences chimiques des normes françaises et européennes. Autre + produit : fabrication Française.

Découvrez-le en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser