Accueil - Toute l’actualité - Good News - Okaïdi ouvre son premier magasin au Vietnam et ce n’est pas tout !
Okaïdi ouvre son premier magasin au Vietnam et ce n’est pas tout !

Avec notre partenaire TAM SON, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture du 1er magasin Okaïdi au Vietnam en shop in shop, à Hanoï, capitale du Vietnam, au sein du prestigieux grand magasin “Lotte”.

Cette première ouverture Okaïdi a eu lieu ce mardi 26 janvier et a déjà suscité l’intérêt de bon nombre de nos clients Vietnamiens. 

L’espace de vente de ce premier magasin est de 95 m². Il est idéalement situé au Kids floor du mall et positionné juste à côté de la play zone dédiée aux enfants ! 

La situation sanitaire limitant les déplacements des équipes,  cela a contraint nos équipes à innover afin de réaliser ce beau projet à distance : E-learning, formation par Wechat vidéo, formation merchandising en live streaming dans un magasin Okaïdi à Shanghai … Nous n’avons pas manqué d’imagination afin que tout soit parfait malgré les contraintes actuelles ! 

Construction, Adaptation et Partage étaient les maîtres mots de ce projet !

Cette ouverture particulière a été réalisable grâce au travail de maillage de nos équipes merchandising, communication, marketing, support non marchand, formation et bien d’autres…! 

Et l’histoire ne s’arrête pas là ! Nous vous donnons rendez-vous le 30 juillet pour l’ouverture d’un deuxième magasin Vietnamien : une boutique de 140 m², à Ho Chi Minh, la plus grande ville du Vietnam !

2 réponses à “Okaïdi ouvre son premier magasin au Vietnam et ce n’est pas tout !”

  1. Clément DEMESTER dit :

    Magnifique ! Ca fait rêver 😉
    Excellent démarrage à toute l’équipe !

  2. Watrelot dit :

    Bravo ! Très belle vitrine pour une première.
    Un chiche ? Tous les mois, on partage un enseignement sur ce nouveau marché pour la marque et on entre ainsi dans une démarche de progrès !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser