Accueil - Toute l’actualité - Good News - Un nouvel ÏDKIDS à Nancy (vidéo)
Un nouvel ÏDKIDS à Nancy (vidéo)

Samedi 6 juin, au beau milieu de l’avenue marchande de Nancy, dans le centre-ville, une file d’attente s’est formée sur le trottoir en attendant l’ouverture du nouveau concept store ÏDKIDS. 

L’ouverture de cet ÏDKIDS était très attendue des habitués de l’ancien magasin Oxybul qui se trouvait au même endroit. A 300 mètres se trouvait également un magasin Okaïdi, nettement moins favorisé en matière de trafic. Le déplacement dans ce nouvel ÏDKIDS permet de réunir les jouets et le textile en un même lieu, bénéficiant d’un bel emplacement. Le magasin de 250 mètres carrés a été entièrement reconfiguré pour optimiser la mise en scène des deux marques. 

Commencés avant le confinement, les travaux se sont achevés après, non sans difficulté pour les équipes de travaux qui ont bien sûr appliqué les protocoles sanitaires. 

“ Le plafond est peint en bleu marine et équipé de spots noirs. L’atmosphère tamisée fait ressortir les produits. Le design intérieur a été modernisé : bienvenue en 2021 ! ” précise Frédérique Rousseau, pilote. “ Un grand merci aux équipes travaux de nous avoir remis les clefs en temps et en heure ! ”

“ Le design intérieur a été refait pour être plus moderne. Bienvenue en 2021 ! “

Côté équipe, Sébastien, Responsable Magasin, dirige aussi l’IDKIDS de Metz. Il travaille en binôme avec Katia, tous deux épaulés d’Elodie, Ludivine et Carolane. A eux 5, ils gèrent les 250 mètres carrés de surface et ont réalisé une performance  de +46% de CA par rapport à leur objectif en première semaine.

Les clients fidélisés avaient été prévenus de cette ouverture par mail ou SMS et un affichage sur la devanture du magasin pendant les travaux. 

Pour célébrer l’événement, les enfants présents ont pu participer à une chasse au trésor dans les rayons du magasin. Des pièces géantes avaient été cachées un peu partout permettant de remporter chacune une carte cadeau de 25€.

Prochain rendez-vous  IDKIDS ? Le 16 septembre 2020, avec  l’inauguration d’un magnifique magasin dans le nouveau centre commercial Steel à Saint-Etienne. A suivre !

2 réponses à “Un nouvel ÏDKIDS à Nancy (vidéo)”

  1. annelaure Troublé dit :

    Super idée ce plafond bleu ! Bravo.

  2. Mélanie Sticker dit :

    Bravo!
    Bravo!
    Une spéciale dédicace à toute l’équipe!
    Je vous souhaite beaucoup de succès et de plaisirs partagés dans ce nouvel IDKiDS!
    Et bravo à la team travaux, merch, com….😉!
    Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser