Accueil - Toute l’actualité - IDKIDS TODAY - Ouvertures Web : go pour okaidi.ro et okaidi.si !
Ouvertures Web : go pour okaidi.ro et okaidi.si !

Encore une excellente nouvelle : 2 nouveaux sites web Okaïdi reposant sur le ship from store (expéditions à partir des magasins) ont été lancés ces derniers jours  ! Après la Suisse et la Pologne, c’est maintenant au tour de nos partenaires en Slovénie et en Roumanie d’ouvrir leur site développé en lien étroit avec nos équipes digitales. Perrine MONTEALTO , International Area manager zone Balkan répond à nos questions.

Notre partenaire slovène, qui développe avec nous la marque Okaïdi dans son pays depuis maintenant 15 ans n’a pas hésité à relever le défi de l’ouverture d’un eshop. Aujourd’hui 11 magasins physiques sont présents dans ce pays de 2 millions d’habitants. Et depuis novembre, la Slovénie compte une nouvelle e-boutique, digitale cette fois : okaidi.si !

Mais on ne s’arrête pas là ! Parallèlement à cela, et malgré la conjoncture, notre partenaire Roumain a non seulement continué de se développer avec l’ouverture d’un magasin physique à Bucarest en février 2020 mais a également ouvert son magasin en ship from store : okaidi.ro ! 

Perrine, quels sont les premiers résultats des sites okaidi.si et okaidi.ro ? 
Après 4 semaines d’ouverture du site okaidi.si (Slovénie), nous constatons un énorme engouement de la part de nos clients qui l’attendaient avec impatience. L’objectif a été dépassé de 250% ! Un chiffre au-delà de nos espérances avec des commandes allant jusqu’à 37 produits !

Pour le site roumain, il n’a que quelques jours d’existence et nous sommes ravis de voir les premières commandes arriver. Ce site a également reçu un excellent accueil de la part de nos clients.

Comment s’est passée la mise en route du site avec nos équipes ? 
C’est une grande première de développer des sites en ship from store avec des partenaires. Nos équipes IT et digitales ont travaillé main dans la main avec nos partenaires afin de donner naissance à ce beau projet. C’est une belle prouesse faite de maillage et de coopération.
Nous avons bien entendu rencontré des obstacles mais les avons franchis avec brio et nous en sortons grandis pour la suite du développement du digital de nos pays partenaires, une priorité pour 2021.

Et le ressenti des équipes ? 
C’est véritablement, pour nos équipes retail, un nouveau métier à découvrir et appréhender mais l’enthousiasme est au rendez-vous, tant en magasin qu’au siège! Nos sites étaient très attendus par nos clients, nos conseillers de vente étaient régulièrement sollicités afin d’obtenir des informations sur son arrivée. Les chiffres sont la récompense qui vient récompenser le travail des équipes Okaïdi ! 

Un joli défi pour clore l’année 2020 avec quelques « rayons de soleil » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser