Accueil - Toute l’actualité - International - INTERNATIONAL : Interview de Kenneth W. Nørgaard, PDG de BabySam, 6 mois après son lancement d’Oxybul au Danemark
INTERNATIONAL : Interview de Kenneth W. Nørgaard, PDG de BabySam, 6 mois après son lancement d’Oxybul au Danemark

En septembre 2019, la marque Oxybul a été lancée au Danemark par BabySam, LE leader local du marché bébé. 6 mois après, Kenneth W. Nørgaard, PDG de BabySam au Danemark, premier distributeur international d’Oxybul répond à nos questions.

1) Comment avez-vous découvert Oxybul

Nous avons eu quelques rendez-vous avec ÏDKIDS début 2017 et lors d’une de nos visites en France, nous avons découvert la marque Oxybul. Avec une expérience chez Hamleys (appartenant à l’époque à Ludendo), j’ai tout de suite remarqué la force de l’ identité de la marque Oxybul et sa gamme de produits à la fois classiques, amusants et inspirants.  

2) Pourquoi l’avez-vous ajouté à votre offre?

Leader au Danemark pour les produits pour bébés, tout-petits et pré-scolaires, BabySam était à la recherche d’une solide gamme de produits pour renforcer sa position sur la catégorie Jouets, des Jeux éducatifs et évolutifs pour les enfants de différentes tranches d’âges, correspondant aux différents besoins en matière de développement des compétences. Nous avons trouvé avec Oxybul une gamme de produits supérieure, encore une fois dotée d’une identité forte et qui correspondait presque exactement celle que nous avions définie. 

3) Comment vos consommateurs ont-ils perçu et apprécié les produits Oxybul? 

Les consommateurs ont été très ouverts à la marque et, dans une certaine mesure, à son histoire. Les marques de jouets françaises sont depuis longtemps populaires au Danemark, il n’a donc pas été difficile de comprendre la qualité et la fonctionnalité des gammes de produits.

« DEPUIS LA PREMIÈRE SEMAINE DE VENTE, OXYBUL A ÉTÉ LA MARQUE N ° 1 OU N ° 2 DANS LA CATÉGORIE JOUETS ET A PROGRESSE durant les 4 premiers mois comme prévu. »

4) Existe-t-il un produit «star» Oxybul sur votre marché? Qu’est-ce qui fait son succès?

Il n’est pas surprenant que le Téléphone sonore et lumineux Manibul soit un produit n ° 1 depuis le premier jour. D’après mon expérience, les clés et les téléphones ont toujours été un produit très réussi pour les bébés et les tout-petits – pourquoi? Et bien parce qu’ils reproduisent ce que font leurs parents et aujourd’hui le téléphone est présent comme jamais auparavant.

5) Selon vous, qu’est-ce qui fait la différence d’Oxybul? Quelle est sa principale valeur ajoutée? 

Je pense que le principal facteur de différenciation pour Oxybul est son engagement à la fois au service du besoin de développement des enfants et avec une gamme de produits toujours plus “verts” tout en introduisant de nouveaux produits passionnants.

L’identité de la marque est plus pertinente que jamais et j’aime particulièrement que les produits n’aient pas été modifiés pour refléter les couleurs les plus sombres de la mode des années passées : la marque a continué à utiliser les couleurs qui aident l’enfant dans son développement. La prochaine phase de valeur ajoutée sera encore plus forte sur les aspects environnementaux des produits. Là encore, je vois à la fois la marque Oxybul et tout l’ADN d’ ÏDKIDS comme un phare dans une perspective globale. Nous espérons que cela continuera à se développer et à nous inspirer pour aller de l’avant plus rapidement et avec plus d’impact.

6) Quelle est la prochaine étape pour Oxybul et Baby Sam? 

Le voyage vient de commencer et le voyage est bien plus intéressant que la destination finale! Il existe de nombreuses opportunités de développer notre partenariat et d’apprendre à développer la marque Oxybul encore mieux, magasin par magasin. Nous devons nous améliorer sur toute l’expérience en magasin, la formation du personnel et la recherche de la bonne façon de promouvoir la marque et d’offrir des promotions aux consommateurs. Nous venons à peine de commencer et je suis convaincu que nous pourrons bâtir une position solide et une entreprise prospère commune au cours des prochaines années. Personnellement, ma vision est que, dans un avenir prévisible, nous testerons un format autonome dans le cadre de notre image de marque Oxybul au Danemark. Le temps nous le dira et des moments passionnants nous attendent à coup sûr.

Oxybul – fås kun i BabySam

Hvad er dit bedste trick når ulvetimen nærmer sig? 🧐Vi er ikke i tvivl 💚 Oxybuls aktivitetsbord taler for sig selv!Med Oxybuls aktivitetsbord kan dit barn få lov at dreje, føle, bygge, sammensætte og meget mere! 👶🏼Dette er DIN chance for at blive klar med aftensmaden, imens du med god samvittighed kan lade den mindste være beskæftiget med legetøj, som både underholder og udvikler. 💪🏼Hvad er Oxybul? 🧩- Oxybul er legetøj der UNDERHOLDER OG UDVIKLER dit barn!- Legetøj, der giver mor og far frie hænder til alt det andet!- BabySam er STOLT ENEFORHANDLER i Danmark med et stort udvalg af deres skønne produkter. ❤️Gå på opdagelse i dag og få flere gode idéer til at aktivere dit barn 👉🏼 https://www.babysam.dk/oxybul/oxybul-legetoej-der-underholder

Geplaatst door BabySam op Donderdag 31 oktober 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser