Thématiques associées : #decoration #ecosystemeidkids #marketplace #puericulture
Après le lancement de 5 nouveaux services sur la plateforme idkids, 12 nouvelles marques produits en puériculture et décoration sont arrivées sur idkids.fr, la marketplace du groupe.
Toutes singulières et bénéfiques pour l’enfant, Mélanie Leroy, Responsable du pôle business et développement explique:
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Okaïdi cité comme précurseur par l’ADEME pour son affichage environnemental
L’interview : What’s up côté puériculture chez IDKIDS ?
Ecoles : Okaïdi et le Lycée Sévigné planchent sur la construction du genre par le vêtement
GOOD TIPS : Perso et pro, les trucs de Déborah, directrice marketing Jacadi pour garder l’énergie
L’image du jour: le nouveau catalogue de Noël Oxybul 🎄🎁🎅!
Double ouverture pour Oxybul au Maroc : on- et offline !
#reopen : les points forts produit Oxybul été 21 (vidéo)
Podcast RCF Radio : RCLV Noémi fête ses 10 ans