Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Réouverture de nos magasins : C. Dardenne montait au créneau ce matin sur France Inter. Et vous, vous avez signé ?
Réouverture de nos magasins : C. Dardenne montait au créneau ce matin sur France Inter. Et vous, vous avez signé ?

A l’initiative d’ÏDKIDS, 28 marques de l’univers de l’enfant se sont alliées pour demander aux pouvoirs publics de rouvrir nos boutiques, dès que la situation le permettra, et en renforçant nos mesures barrières s’il était nécessaire.

Pendant le confinement, les bébés n’attendent pas pour naître, les enfants pour grandir. Mais tous attendent avec impatience Noël. Pouvoir habiller, chausser, occuper, équiper les enfants, n’est pas important : c’est #essentielpourlenfant : tel est, en substance, le message porté par ce collectif.

Cédric Dardenne, Directeur général de Jacadi, répondait ce matin au nom du collectif aux questions de France Inter dans l’émission Grand Angle.

L’occasion d’un reportage dans la boutique Jacadi, rue Tronchet à Paris, pour comprendre comment fonctionne le click & collect. Merci à Delia, co-responsable de la boutique 😉 de les avoir accueillis !

Ecoutez le replay :

https://www.franceinter.fr/emissions/grand-angle


1600 signatures à date (9/11/20) : continuons à mobiliser !

Signez et faites signer notre appel #essentielpourlenfant sur change.org :

https://www.change.org/essentielpourlenfant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser