Accueil - Toute l’actualité - Good News - Catimini ouvre son 74ème magasin
Catimini ouvre son 74ème magasin

Un an après avoir rejoint la communauté IDKIDS, Catimini relance son développement en ouvrant sa 74ème boutique à La Varenne St Hilaire en région parisienne.

Après avoir ouvert 2 corners dans les magasins IDKIDS de Fâches et des Clayes au mois d’octobre, les équipes Catimini sont très fières d’annoncer à présent l’ouverture d’une boutique à l’enseigne de la marque.

Ces ouvertures participent à la réussite du projet de relance de la marque et à l’intégration de Catimini à l’éco système IDKIDS.

Il s’agit de la transformation d’un ancien magasin Kidiliz situé en centre ville de La Varenne St Hilaire. A cette occasion, la responsable de magasin et la conseillère de vente, Laetitia et Florence, embarquent dans l’expérience enchantée et rejoignent les équipes Catimini.

Nous remercions les équipes qui se sont mobilisées pour faire de ces ouvertures un succès au service de la créativité de la marque.

Découvrez le magasin en images (non, vous ne rêvez pas, chez Catimini, dinosaures, girafes et éléphants se promènent au plafond ;-))

Une réponse à “Catimini ouvre son 74ème magasin”

  1. Clément DEMESTER dit :

    Magnifique magasin. Bravo à toute l’équipe Catimini !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser