Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - GOOD NEWS (vidéo) : ça fait quoi de rouvrir son magasin ?
GOOD NEWS (vidéo) : ça fait quoi de rouvrir son magasin ?

Quelques magasins Oxybul, Okaïdi et Jacadi ont rouvert sous forme de drive la semaine dernière. Et donc, pour les équipes de ces magasins : retour sur le terrain et retrouvailles avec les clients. Ca fait quoi ?

Allan, responsable du magasin Oxybul de Lyon Mercière nous raconte :

« On m’annonce un retour en boutique et mon adrénaline monte en flèche au point de me rappeler quel jour on est.
Reprendre le rythme du travail est synonyme de sonnerie de réveil, café et transports…masqué évidement.

Mais une fois en magasin, on retrouve rapidement ses repères : on veut reprendre le merchandising et une envie irrépressible d’ouvrir en grand nos portes nous envahit.

J’attend avec impatience mon équipe afin de redonner vie à nos jeux et jouets pour passer des #MAGIK moments avec les enfants.

Evidement la raison reprend le dessus et je me mets au travail pour lancer le drive, sécuriser l’accueil de nos clients et préparer le magasin. Maintenant, j’attend avec impatience mon équipe afin de redonner vie à nos jeux et jouets pour passer des #MAGIK moments avec les enfants. »

Et les clients ?

Le premier retour des clients est une forme de soulagement : pouvoir avoir à nouveau accès à nos produits en cette période de confinement va leur permettre de varier les distractions qui commençaient à se faire rares.

Le deuxième retour est un « Merci ! » chaleureux pour avoir trouvé une alternative à l’ouverture magasin. Les clients semblent aussi rassurés par nos mesures de sécurité sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser