
Thématiques associées : ##parentalité #boîteàidées #WeActForKids
Retrouvez la newsletter ÏDKIDS du jour !
Au programme : A l’aide des parents qui n’aiment pas jouer, maths et pâtisseries, String Art….
Partager cet article
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté IDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
Un magazine digital pour Njoy
Avec SAP, conjuguer l’esprit Jacadi au futur digital (video)
Passez en mode cocooning avec la collection Noël homewear Okaïdi-Obaïbi
LA PAROLE AUX ENFANTS !
LE POST DU JOUR : COMMENT PARLER DE LA GUERRE EN UKRAINE A NOS ENFANTS
“Sensibiliser les enfants à leurs droits, ça sert à préparer le monde de demain! ” Adrien Sallez, Directeur Général de l’association Asmae Sœur Emmanuelle
Mission accomplie pour le programme Stage Up de Toi Demain !
Carnet rose 2 : La famille Jacadi Japon s’agrandit aussi…