
Thématiques associées : ##MAGIK #relationclient #singularité
Qualité d’accueil, excellence relationnelle, singularité de nos marques, intégration du digital en magasin :
Eric Venel, Directeur de l’Expérience Client ÏDKIDS explique en quoi le programme de formation #MAGIK répond à l’accélération et la radicalité de la transformation du métier de commerçant que nous vivons.
Partager cet article
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté ÏDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté ÏDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !
We Act For Kids est le projet de la communauté ÏDKIDS pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit.
LA RADIO EN PARLE – Belle « visibilité » pour Jacadi
SOLIDAIRES : 2 palettes de jeux Oxybul pour les enfants des hôtels sociaux et les mamans solos
L’entretien (vidéo) : Jean-Luc Souflet, co-fondateur d’ÏDKIDS « On a un vrai trésor : le lien qui se fait entre l’enfant et la parentalité »
Oxybul fête les Talents
4 500 euros pour scolariser les enfants du Bangladesh grâce aux collaborateurs d’IDKIDS.COMMUNITY
Interview minute : 3 produits Okaïdi & Obaïbi pour cocooner « stylé »
Nos crèches Rigolo Comme La Vie sur France Bleu !
Le mot du jour : WELCOMER