Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Mini-dons Okaïdi pour aider ASMAE à sensibiliser les enfants à leurs droits
Mini-dons Okaïdi pour aider ASMAE à sensibiliser les enfants à leurs droits

Du 20 novembre au 26 décembre 2019, Okaïdi propose, comme chaque saison, une opération Mini Dons. Et parce que la marque célèbre depuis début septembre les 30 ans de la signature de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, elle a souhaité dédier cette opération au soutien d’ASMAE, une association qui agit depuis 40 ans en faveur de l’éducation et de la protection des enfants vulnérables, en France et à l’international.

Découvrir le reportage de France 3 sur l’escape game ASMAE

Cette opération mini dons permettra d’offrir à 4000 élèves en France des ateliers de sensibilisation aux droits de l’enfant, notamment sous forme d’escape game.

Quelques enfants ont pu tester l’escape game ASMAE le 18 novembre dernier au siège d’Okaïdi. L’idée de cette journée dédiée aux Droits de l’enfant était aussi de solliciter leurs talents créatifs pour qu’ils co-créent, en équipe et avec les stylistes Okaïdi, des tee-shirts de supporters des droits de l’enfant. Mission accomplie ! Les créations ont été soumises au vote de la communauté des fans d’Okaïdi sur Facebook. Le modèle gagnant sera proposé à la vente au printemps prochain.

Journée co-creation

On revient en images sur la journée de co-création de nos 12 stylistes d'un jour à l'occasion de la journée mondiale des droits de l'enfant. Au programme ? Escape game pour découvrir les droits de l'enfant & création en équipe du t-shirt des supporters des droits de l'enfant. Et pour élire le t-shirt que nous commercialiserons, nous avons besoin de vous ! Rendez-vous plus haut pour voter pour votre t-shirt préféré 🙂

Geplaatst door Okaïdi op Vrijdag 15 november 2019

Plus d’infos sur Okaïdi et les Droits de l’enfant : https://bit.ly/2rPs7cP

Plus d’infos sur Asmae ? https://www.asmae.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser