Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Actions Sociétales - Okaïdi : Opération Mini Don au profit de l’association Sport dans la Ville
Okaïdi : Opération Mini Don au profit de l’association Sport dans la Ville

Du 20 février au 12 mars 2018, Okaïdi propose à ces clients, une action généreuse et solidaire : arrondir le montant de leurs achats à l’euro supérieur lors de leur passage en caisse pour soutenir l’association Sport dans la Ville.

Le sport est en adéquation avec la mission d’Okaïdi de rendre chaque enfant acteur, responsable et heureux ! C’est une source d’épanouissement pour les enfants qui leur permet de s’affirmer, d’exprimer leur identité, d’atteindre leurs objectifs. C’est également une source d’énergie qui développe le plaisir de jouer ensemble à travers des valeurs d’entraide et de solidarité.

Pour agir pour et avec les enfants, depuis 3 ans Okaïdi soutient Sport dans la Ville : la principale association d’insertion professionnelle par le sport en France. Elle permet de favoriser l’insertion sociale et professionnelle de 5500 jeunes participant activement à leur progression et à leur développement personnel. Pour faire grandir son impact auprès des jeunes et créer avec eux une relation de confiance, l’association va à leur rencontre, en implantant et proposant ses animations au cœur de leur quartier. La continuité d’action et d’accompagnement dans le temps (de 6 à 25 ans) est un élément de réussite déterminant. Leur objectif : permettre à chaque jeune d’acquérir une confiance en soi et des valeurs indispensables à sa réussite à venir : respect, engagement, ouverture d’esprit, persévérance, exigence et travail.

Découvrir l’association en vidéo :

Rendez-vous en magasin pour soutenir cette belle initiative !

En savoir plus sur l’association Sport dans la Ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser