Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Actions Environnementales - Carnaval : Oxybul favorise la seconde vie de ses déguisements !
Carnaval : Oxybul favorise la seconde vie de ses déguisements !

A quelques jours du Carnaval, Oxybul reconduit son opération “seconde vie déguisements” incitant ses clients à rapporter les tenues devenues trop petites… ou qui ne plaisent plus aux enfants dont les goûts changent en grandissant !

Le temps du carnaval est un moment festif clé de la vie de nombreux enfants…. et d’Oxybul ! Les déguisements de sa marque Talent IMAGIBUL constituent l’un des points forts de son offre. Quand ils deviennent trop petits ou ne plaisent plus parce que les enfants grandissent, Oxybul propose de les rapporter en magasin.

L’objectif: pouvoir offrir une seconde vie aux déguisements en bon état en les offrant à des associations agissant au service de la fragilité de l’enfance.

Pour favoriser cet éco-geste de la seconde vie, Oxybul offre un bon de réduction de 5 euros à valoir sur l’achat d’un nouveau déguisement ou d’accessoires… en vue du prochain carnaval ! 

En 2019, lors du lancement au moment d’Halloween, l’opération a permis de redistribuer 84 déguisements aux associations choisies par chaque magasin pour leur action au service d’enfants en situation de fragilité. Un début prometteur plébiscité par les clients et les équipes :

« Donner une nouvelle vie à d’anciens déguisements afin qu’ils réjouissent de nouveaux enfants qui ne peuvent en avoir, c’est formidable », nous explique une responsable de magasin Oxybul.
« Les clients ont trouvé que c’était une très bonne idée et ils nous ont demandé si cela serait renouvelé. »
« Les clients ont apprécié l’opération car elle est tombée au moment d’Halloween donc ça leur a permis de changer leurs déguisements. »

C’est le moment de trier la malle à déguisements…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser