Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Okaïdi et la Voix de l’enfant aident les plus défavorisés à bien démarrer la rentrée
Okaïdi et la Voix de l’enfant aident les plus défavorisés à bien démarrer la rentrée

Dans le cadre de la célébration des 30 ans de la Convention internationale des droits de l’enfant, Okaïdi organise du 10 au 26 septembre une opération mini don au profit de la Voix de l’enfant.

Le principe des opérations mini don ?  Proposer à chaque client qui le souhaite d’arrondir le montant de ses achats à l’euro supérieur. La somme récoltée sera intégralement reversée à la Voix de l’Enfant.

L’objectif en cette rentrée 2019, et à la veille de la date anniversaire de l’approbation de la Convention internationale des droits de l’enfant : financer ainsi des kits de fournitures scolaires distribuées à des enfants défavorisées de 6 à 10 ans pour leur rentrée à l’école primaire.

Tous les enfants ont en effet le droit de réussir leur rentrée !  

A propos de La Voix de l’enfant :

Partenaire de Okaïdi et son Fond’actions ÏDKIDS.COMMUNITY, La Voix de l’enfant est un ensemble de 80 associations intervenant dans 101 pays et qui se donne pour mission l’écoute et la défense des droits de l’enfant « quel qu’il soit et où qu’il soit » dans le monde.

Pour en savoir plus : https://www.lavoixdelenfant.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser