Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Avec SOS Préma, Absorba prend soin des plus petits
Avec SOS Préma, Absorba prend soin des plus petits

Depuis 1949, Absorba prend soin de tous les enfants de la naissance à l’autonomie.
Protection du tout petit, confort pour les plus fragiles, bien aller des vêtements président à la conception des collections.
De son côté, l’association SOS Préma s’est donnée pour mission de donner à tous les enfants prématurés les moyens de bien grandir.

La rencontre est donc une évidence.

Elle donne naissance à une opération de solidarité qui se pose en contre pied du Black Friday : la Giving Week.
Du 23 novembre au 4 décembre 2020, Absorba a reversé au profit de SOS Préma 15% du montant de chaque commande passée sur le site absorba.com.

Les fonds récoltés ont permis de financer, entre autres, des actions de formation et d’information aux parents et aux soignants.
En effet, l’association travaille prioritairement à soutenir et accompagner les familles confrontées à la prématurité et à ses conséquences sur la croissance de leur enfant.

Karline Minelli, responsable marketing d’Absorba 

“Ce partenariat a tout son sens pour Absorba parce que nous avons une mission commune : accompagner l’enfant qui grandit. Et nous espérons pouvoir reconduire ce partenariat très vite !”

Marie Laure Lemoine, responsable des partenariats pour SOS Préma

“Ces tout petits si fragiles sont les adultes de demain et ils ont besoin de tout notre soutien lors de leur démarrage dans la vie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser