Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Mini Don Okaïdi au profit de l’association Sport dans la Ville
Mini Don Okaïdi au profit de l’association Sport dans la Ville

Du 7 au 20 septembre 2018, les clients Okaïdi France pourront soutenir une action solidaire au service de l’Enfance en arrondissant le montant de leurs achats !

100% des dons seront reversés à l’association Sport dans La Ville, dont le Fonds de dotation ÏDKIDS.COMMUNITY est partenaire, afin de permettre à des enfants de quartiers difficiles de développer des valeurs d’entraide et leur esprit d’équipe à travers des programmes sportifs et éducatifs !

3 ans qu’Okaïdi apporte son soutien aux projets de cette association car les valeurs véhiculées par le sport (entraide, solidarité, réalisation de soi, affirmation de sa personnalité) sont en adéquation avec sa mission de rendre chaque enfant acteur, responsable et heureux !

Grâce à la générosité de nos clients lors d’un précédent Mini Don, 11 250 ont déjà été récoltés en faveur de cette association en 2018. Le Fonds de dotation ÏDKIDS.COMMUNITY a également participé à hauteur de 10 000 euros. Ce qui a permis l’ouverture d’un 37ème centre sportif en France ! Et 6000 enfants issus de quartiers prioritaires pratiquent du sport gratuitement ! La preuve que donner un peu peut faire beaucoup !

En savoir plus sur Sport dans la Ville :

Cette association construit et anime des centres sportifs au cœur des quartiers en difficulté, pour favoriser l’insertion sociale et professionnelle de 5500 jeunes de 6 à 25 ans, en participant activement à leur progression et à leur développement personnel. Il s’agit de la principale association d’insertion professionnelle par le sport en France.

Et Okaïdi n’est pas la seule de marque de la communauté ÏDKIDS à soutenir Sport dans la Ville, découvrez la journée solidaire des collaborateurs Jacadi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser