Accueil - Toute l’actualité - Human power - Découvrez l’interview du créateur des Papattes, LE nouveau jeu déniché par Oxybul qui cartonne !
Découvrez l’interview du créateur des Papattes, LE nouveau jeu déniché par Oxybul qui cartonne !

Nicolas Bonnaud, créateur des Papattes, raconte comment lui est venue l’idée de ce nouveau et très joli jeu d’extérieur déniché par Oxybul. En bois, totalement inter générationnel, il est inspiré des jeux de palets vendéens, fabriqué en France… et s’arrache à près de 300 exemplaires par semaine depuis le confinement.

Alors cet été, en famille, finis la pétanque, à vos Papattes !

2 réponses à “Découvrez l’interview du créateur des Papattes, LE nouveau jeu déniché par Oxybul qui cartonne !”

  1. Elsa dit :

    Très belle vidéo, à diffuser auprès de nos clients , non ?

  2. Josse dit :

    Le collègue qui a « filé » cette idée là est donc auteur du jeu non ? On donne pas une idée pour qu’elle soit éditer on est auteur ou CO-auteur je suis très choquée de voir ce « créateur » assumer ce qu’il vient de dire. Surtout que quand on cherche un peu on s’en rend compte que le véritable auteur n’a jamais rien reçu suite à l’édition de ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser