Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - L’interview minute : 3 produits Oxybul pour profiter du plein air !
L’interview minute : 3 produits Oxybul pour profiter du plein air !

La reco d’Alice, acheteuse et chef de produit Plein Air pour occuper les kids, maintenant qu’ils peuvent de nouveau courir partout (si tant est qu’ils se soient un jour arrêtés 😉 ! )

la Table sable et eau Explorbul

C’est notre best-seller. Et mon incontournable ! Elle est en collection depuis 3 ans et continue à cartonner. Et pour cause !

  • Elle présente 2 bacs : 1 pour l’eau, 1 pour le sable. Pourquoi donc ? parce que la passion des enfants, c’est le transvasement !
  • Vidange sous chaque bac : pas besoin de la soulever pour la vider. Les parents nous disent merci (pour leur dos) !
  • Vendue avec des accessoires que les enfants adorent : l’arrosoir, un must. Le moulin : ça les subjugue ! et 4 petits moules, comme à la plage, mais à moins de 100 km 😉
  • A la fois top en extérieur ET pour l’intérieur, grâce à son couvercle. Elle se transforme en petit bureau les mois d’hiver.
  • Entièrement démontable, elle peut même se faire discrète entre 2. Enfin, si vous parvenez à la ranger. Parce que moi, ça fait 1 an que je l’ai, ils ne la lâchent pas !

La découvrir en vidéo : https://images.oxybul.com/PHOTO/VIDEO/Produit/Video_16_02_2018_00_00_0014_55_47_6741854.mp4

#instaconfinement ! Merci @emeline_camillou pour la photo.

Le Set de parcours sportif Energibul

Une nouveauté sortie début avril. Ce set rassemble une séries d’accessoires (obstacles, anneaux, plots, course en sacs) permettant d’organiser des olympiades maison.

Il a plu dès sa sortie, pourtant en plein confinement ! Compréhensible : il est parfait pour se dépenser et se lancer des challenges. Sa sobriété le rend suffisamment « ouvert » pour laisser l’enfant se raconter ses histoires : s’imaginer à cheval, improviser un foot, un parcours du combattant, se lancer des défis, organiser des olympiades pour un anniversaire avec les copains. Petits et grands se l’approprient selon leurs aptitudes. Un futur classique : intemporel, intergénérationnel, universel. La preuve ? Nous en vendons près de 200 par semaine depuis sa sortie !

La Trottinette 4-en-1 Freebul

Un autre incontournable, grand facilitateur de déplacements : notre Trotinette 4-en-1. Son point fort ? elle est archi évolutive.

  • A partir de 18 mois, l’enfant commence à se familiariser avec l’équilibre en l’utilisant en mode porteur, et le parent peut le pousser avec la canne directionnelle : merci pour le dos, bis !
  • Détail clé : elle est dotée d’une pièce anti basculement pour sécuriser l’équilibre et la conduite.
  • Elle devient ensuite draisienne quand on enlève la cane : parfaite étape, pour progresser en matière d’équilibre,, vers le vélo
  • Vers 2 ans et demi, on supprime le siège, l’enfant passe en position debout en mode trottinette à 3 roues : impeccable pour suivre la poussette du petit dernier sur le trajet de l’école 😉
  • Elle grandit ensuite avec l’enfant jusqu’à 6 ans grâce aux 3 positions du guidon.

Pour la mettre au point, nous nous sommes appuyés sur l’acteur de référence du marché de la trotinette, Globber et avons ensemble travaillé ce modèle particulièrement durable. En rouge, rose ou bleu : pour tous les goûts.

La découvrir en vidéo : https://images.oxybul.com/PHOTO/VIDEO/Produit/Video_23_08_2019_00_00_0014_09_01_0486917.mp4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser