Accueil - Toute l’actualité - Good News - Première vente solidaire digitale d’Okaïdi & Jacadi
Première vente solidaire digitale d’Okaïdi & Jacadi

Okaïdi et Jacadi se sont associés au Fond’actions We Act For Kids cette année pour une vente solidaire digitale en partenariat avec Label Emmaüs! La vente digitale a été lancée le 21 février 2022.

Okaïdi et Jacadi ont fait don de 5000 pièces au Label Emmaüs* pour soutenir l’association Roubaisienne Amitié Partage! Comment cela fonctionne?

Les pièces sont mises en vente sur la plateforme Tremma de Label Emmaüs. Vous connaissez Vinted? C’est le même principe mais l’argent revient non pas aux particuliers mais à l’association Amitié Partage.Cette association offre une aide aux familles Roubaisiennes et permet l’insertion professionnelle, en particulier avec le projet “Love Maille” soutenu par le Fond’actions et Jacadi.

Une nouvelle manière pour nos marques de s’inscrire dans une logique d’économie circulaire au profit de nos partenaires associatifs. 

Pour plus d’infos sur la vente solidaire c’est ici!

Et pour plus d’infos sur comment participer c’est ici 🙂 

Nous comptons sur vous !

*Le label Emmaüs est une coopérative qui a pour ambition de démultiplier les actions en faveur de l’insertion, de la formation et du réemploi solidaire, en adaptant les modèles essentiels de solidarité que nous connaissons au monde du web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser