Accueil - Toute l’actualité - Good News - Interview minute : 3 produits Okaïdi & Obaïbi pour cocooner « stylé »
Interview minute : 3 produits Okaïdi & Obaïbi pour cocooner « stylé »

Toujours très attendu en fin d’année, le homewear prend des allures d’incontournable en ce début d’hiver confiné. Stéphanie Delesalle, Directrice de marché Obaïbi, commente ses crush du moment.

“ Avec le re-confinement, on est dans un moment atypique. On a rarement ressenti aussi fortement le besoin de partager en famille, chez soi, tous ensemble. Un temps suspendu qui permet de renouer avec le bonheur de l’attente de Noël. On redécouvre le plaisir de ressortir les jeux de société, de cuisiner ensemble, de raconter des histoires… 

“On a rarement ressenti aussi fortement le besoin de partager en famille, chez soi, tous ensemble.”

Pour être bien et au chaud, on a juste envie d’enfiler un sweat par-dessus son pyjama. C’est dans cette idée que nous avons imaginé un modèle décliné aussi bien en Obaïbi qu’en Okaïdi autour du clin d’œil “Snow must go on”. Toute la fratrie peut le porter, chacun à sa manière : en écru à pois dorés ou en marine !

Et l’on retrouve évidemment nos incontournables pyjamas. Festifs et chaleureux, ils se parent de motifs emblématiques chez Obaïbi : un adorable renne, une boule de Noël… pour des moments tout doux. En marine pour la fille, pour changer un peu et en rouge, forcément. 

Pour les plus grands, les pyjamas du moment adoptent l’esprit traditionnel des carreaux tartan pour les bas, et les hauts manches longues s’animent dans la contemporanité graphique de la marque. Un peu tous dans le même esprit, tout en étant différents !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser