Accueil - Toute l’actualité - HOMME & CULTURE - Culture d'Entreprise - Carnaval – 5ème année pour le concours Oxybul « Dessine et crée le déguisement de tes rêves »
Carnaval – 5ème année pour le concours Oxybul « Dessine et crée le déguisement de tes rêves »

Rendez-vous désormais incontournable des petits adeptes du carnaval, le concours de création de déguisement 2020 est lancé chez Oxybul

En 2019, pas moins de 700 créations ont été envoyées via Facebook, sans compter les dépôts en magasin.

En 2018, le gagnant fut Elington le cosmonaute imaginé par Louise. Un déguisement tellement réussi qu’il figurait en pleine page dans le catalogue de Noël 2019 (le temps de passer du rêve à la réalité). Il est d’ailleurs en rupture de stock sur le Web (mais disponible en magasin) et sera de retour en avril !

Cette année, les enfants (de 3 à 10 ans) ont jusqu’au 24 février 2020 pour envoyer leur création. Le jeu est proposé en magasin et sur Facebook. Il est relayé sur le site oxybul.com, le compte Facebook et les newsletters de la marque. 

Elington, l’astronaute de Louise, grand gagnant du concours 2018

A la clé, 3 récompenses : 

  • 1er prix :  Le déguisement sera réalisé par Oxybul éveil et jeux + une carte cadeau de 150€ Oxybul éveil et jeux 
  • 2ème et 3ème prix : Une carte cadeau de 75€ Oxybul éveil et jeux chacun. 

Les gagnants sont désignés en 2 temps : 

  • Pour les enfants dont les créations auront été déposées en magasin : chaque équipe formera un jury et sélectionnera une création qui sera envoyée au siège pour le jury final.
  • Pour les enfants dont les créations auront été déposées sur Facebook : Les 60 créations qui auront reçues le plus de « J’aime » seront sélectionnées pour le jury final.
  • Pour les enfants dont les créations auront été envoyées par courrier : L’ensemble des collaborateurs du siège élira les 60 créations sélectionnées pour le jury final. 

Le jury final se réunira pour désigner 3 gagnants. Ils seront contactés directement par téléphone et par mail avant le 10 Mars 2020. 

A vos crayons, gommettes, pinceaux, paillettes… Vive l’imagination !

Découvrez aussi comment Cécile, designer produit, a transformé le rêve de Louise en réalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser