Accueil - Toute l’actualité - HOMME & CULTURE - Découvrez la page Rigolo Comme La Vie sur Indeed
Découvrez la page Rigolo Comme La Vie sur Indeed

Avant de postuler à une offre d’emploi, les candidats recherchent de plus en plus à évaluer leur adéquation avec l’entreprise. Pour les accompagner dans leur démarche, Rigolo Comme La Vie a créé une page entreprise sur Indeed : premier site d’emploi mondial !

L’occasion pour les candidats de s’immerger dans la culture Rigolo Comme la Vie grâce à un contenu riche, engageant, qui donne du sens et incarne la vision et les valeurs du premier partenaire crèche des collectivités des Hauts de France ! Sa conviction : accompagner chaque enfant de manière individuelle dans un cadre de vie collectif sécurisant et stimulant autour de ses valeurs d’empathie, d’estime de soi, de respect du temps et de vivre ensemble.

Cette page permet également de publier des informations relatives à la vie au sein du groupe (commentaires, vidéos, photos) et de développer la fierté d’appartenance des collaborateurs !

Rigolo Comme La Vie recrute des :

  • Educateurs/trices Petite Enfance
  • Auxiliaires de Puériculture
  • Animateurs/trices Petite Enfance
  • Infirmiers/mières,
  • Infirmiers/mières Puériculteurs/trices
  • Directeurs/trices accueil de loisirs
  • Adjoints/tes de direction accueil de loisirs.

Découvrir Rigolo Comme La Vie en vidéo :

Quelques témoignages de collaborateurs

« Une marque qui met vraiment l’enfant au cœur des préoccupations et qui par son exigence, fait grandir ses collaborateurs ! », « Des valeurs fortes, voilà ce que porte Rigolo Comme La Vie au quotidien. Une entreprise qui sait donner le sens à ses salariés et qui propose un accompagnement de qualité et de réelles opportunités professionnelles », « Une bonne pédagogique envers les enfants les parents. Un accompagnement extraordinaire. »

Rendez-vous sur Indeed pour accéder aux contenus et postuler

Vous pouvez également suivre Rigolo Comme La Vie sur Facebook, Twitter et Linkedin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser