Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - Oxybul sensibilise au recyclage avec l’ÏDTROC
Oxybul sensibilise au recyclage avec l’ÏDTROC

Du 8 au 18 janvier 2020, Oxybul – Eveil et jeux permet à ses clients d’offrir une seconde vie aux jouet grâce à l’ÏDTROC. Et promeut la démarche par une campagne YouTube. A partager largement pour faire de cet éco-geste un réflexe !

En cette période post Fêtes, il est temps de faire le tri dans les coffres à jouets. Et parce qu’il n’y a pas d’âge pour commencer à sensibiliser au recyclage, Oxybul propose de nouveau à ses clients porteurs de carte de fidélité son désormais célèbre dépôt-vente événementiel : l’ÏDTROC.

Comment ça fonctionne ? Quels magasins proposent l’ÏDTROC ? Tous les détails sur https://www.oxybul.com/id-troc#intid=hp-soldes-bloc1-idtroc

Depuis 2016, 216 350 livres et jeux Oxybul ont connu une seconde vie et ont fait des heureux grâce aux opérations ÏDTROC.

Pour promouvoir la démarche, la marque a réalisé pour YouTube une vidéo permettant de faire connaître ce geste triplement positif :

  • Pour la planète,
  • Pour gâter toujours plus d’enfants,
  • Et les rendre conscients de l’importance du partage !

Le mot d’ordre ? Facile :  faites circuler ! Les anciens jouets … et cette nouvelle vidéo « Paroles d’Oxybul » sur vos réseaux sociaux 😉 !

Découvrez et partagez la nouvelle vidéo « Paroles d’Oxybul » sur l’ÏDTROC, le dépôt-vente événementiel qui permet d’offrir une seconde vie aux jeux et jouets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser