Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Nouveau nom, nouveau site et nouvelle newsletter pour WE ACT FOR KIDS Fond’actions !
Nouveau nom, nouveau site et nouvelle newsletter pour WE ACT FOR KIDS Fond’actions !

Emblématique du mouvement WE ACT FOR KIDS, le Fond de dotation change de nom pour devenir WE ACT FOR KIDS Fond’actions. Il fédère les initiatives positives pour les enfants fragiles et les met en avant dans son nouveau site weactforkids.org

Au service des enfants les plus fragiles

Pourquoi changer le nom du Fond’actions ? 
En s’appelant WE ACT FOR KIDS, le Fond’actions est bien le porte drapeau des actions sociétales du mouvement We Act For Kids au service des enfants les plus fragiles. Son nom parle de lui-même et sa mission de fédérateur d’initiatives positives de toutes les parties prenantes, s’en trouve renforcée.

Qu’est ce que ça change par rapport à avant ?
En portant le nom du mouvement WE ACT FOR KIDS, le Fonds est aussi un amplificateur de cette communauté engagée. C’est à la fois un mécène et un créateur d’innovations sociales avec ses marques partenaires d’ÏDKIDS. Toutes les parties prenantes sont  les bienvenues pour développer ensemble des actions portant les valeurs humaines d’éducation et d’épanouissement pour les enfants et leur environnement. 

Ces initiatives sont présentées sur le site weactforkids.org qui met en avant les réalisations et les innovations sociales portées par le Fonds, les marques partenaires et les associations.

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter mensuelle : https://www.weactforkids.org/inscription-newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser