Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Mini Don Okaïdi au profit de La Voix de l’Enfant
Mini Don Okaïdi au profit de La Voix de l’Enfant

Du 13 au 4 décembre 2018, les clients Okaïdi ont la possibilité de soutenir les actions de La Voix de l’Enfant en arrondissant leurs achats à l’euro supérieur grâce à cette nouvelle opération Mini Don !

Depuis 1981, La Voix de l’Enfant a pour but «l’écoute et la défense de tout enfant en détresse, quel qu’il soit où qu’il soit». Fédération de 80 associations, elle n’a de cesse d’apporter à des enfants en détresse, en France et dans le monde, des conditions de vie leur permettant de se développer et de s’épanouir dans un environnement respectueux de leurs droits d’enfant.

Elle intervient, avec ses associations membres, dans 103 pays afin de combattre toutes les formes d’exploitation économique ou sexuelle, les violences, l’exclusion que subissent des enfants, les discriminations dont ils peuvent faire l’objet. Elle intervient aussi en urgence lors de conflits armés ou de catastrophes naturelles.

Okaïdi fait appel à la générosité de ses clients pour cette opération Mini Don. Car donner peu…permet de faire beaucoup ! En effet, les dons récoltés permettront de soutenir la scolarisation en France de 330 enfants en situation de grande précarité.

L’internationnal n’est pas en reste pour ces actions solidaires de fin d’année avec de nombreuses opérations organisées dans les magasins Okaïdi :

Tous ensemble, à travers le monde, WE ACT FOR KIDS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser