Accueil - Toute l’actualité - International - L’élégance à la française plaît : Jacadi continue son expansion au Japon !
L’élégance à la française plaît : Jacadi continue son expansion au Japon !

Avec notre partenaire Cornes and Company Limited, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de deux magasins Jacadi supplémentaires au Japon, en shop-in-shop. L’un à Ginza (Tokyo), dans le célèbre grand magasin Mitsukoshi, le second à Nishinomiya (Osaka), dans le grand magasin Hankyu.

Le 24 février 2021, un nouveau point de vente Jacadi a vu le jour dans l’un des meilleurs grands magasins du Japon, Mitsukoshi. La marque était déjà présente à Ginza, l’un des quartiers commerçants les plus importants de Tokyo, via le magasin flagship. Mais le + pour les clients fidèles de Mitsukoshi : ils pourront profiter du programme de fidélité du grand magasin.

L’expansion Japonaise continue sa course, avec une ouverture, quelques jours plus tard, le 3 mars, à Hankyu à Osaka.

Ce grand magasin est idéalement situé dans une banlieue aisée d’Osaka, proche de Kobe. Double intérêt pour la marque, le corner profite également du très bel étage totalement dédié à l’enfant. Ce shop-in-shop vient s’ajouter aux 3 autres points de vente de la région d’Osaka (Kobe, Umeda Links et Kyoto). 

Le paysage japonais est fleuri de nombreux points de vente Jacadi. Avec ses deux nouveaux lieux, notre partenaire Cornes and Company Limited totalise désormais 13 points de vente dont un site marchand (jacadi.jp) qui, après 3 mois d’activité, représente déjà 15% du CA !

Le programme 2021 s’annonce ambitieux avec l’envie de renforcer la cohérence de la marque en off- et online, en s’appuyant sur une montée des compétences opérationnelles des équipes. 

Bravo et bienvenue aux nouvelles équipes dans la communauté ÏDKIDS!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser