Accueil - Toute l’actualité - IDKIDS TODAY - Jacadi lance le « call & delivery »
Jacadi lance le « call & delivery »

Chic ! le programme de services sur-mesure de Jacadi s’enrichit d’une nouvelle facilité : les articles pourront désormais être envoyés d’un magasin en Colissimo vers une adresse définie par le client.

Les boutiques Jacadi françaises* proposent depuis le 25 janvier 2021 le « Call & Delivery » : sur simple appel téléphonique, suite à une e-réservation ou à un achat en boutique (pour un cadeau à envoyer par exemple), un client peut faire livrer sa commande partout en France par un magasin.

La livraison est assurée en Colissimo via La Poste. Ce service s’appuie sur ColiShip, une plateforme de Colissimo permettant l’édition d’étiquettes postales prépayées par chaque magasin. Les frais d’envoi (5,90 euros), identiques à la livraison Colissimo sur le site jacadi.fr , sont offerts dès 60 euros d’achats. 

Le déploiement du service a été d’autant plus rapide, qu’un tuto vidéo de formation à l’application a été mis à disposition des équipes de ventes.

  • Alice, Responsable de la boutique du boulevard Saint Germain à Paris a testé :

« Ce nouveau service est SUPER. L’application est simple et intuitive. C’est très rapide ! Et j’ai réalisé mon premier envoi dès le premier jour. »

  • Laura et Cécile de la boutique d’Arras complètent:

“La cliente était ravie et les frais de port ne lui ont en aucun cas posé problème, elle m’a même remercié à plusieurs reprises et pourtant ça n’était qu’une blouse ! A l’intérieur du colis j’ai mis une boîte cadeau parfumée, le ticket de caisse dans une jolie pochette (puis envoyé par mail) et nous lui avons écrit un petit mot de remerciement. »

Un service supplémentaire pour nos clientes

Ce service de livraison en Colissimo 48 heures vient compléter l’offre de livraison depuis les boutiques. Les clients pourront désormais choisir entre 

  • la livraison Colissimo 48 heures 
  • et la livraison express via Deliveree, un service disponible dans les plus grandes villes françaises en 2 heures par coursier pour 9,90 euros.

Un pas de plus dans la transformation digitail de Jacadi, et un service que devrait apprécier nos clients dans les semaines à venir…

* hors corners et boutiques partenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser