Accueil - Toute l’actualité - Good Tips - Déjà 70 avis sur sa fiche Google : l’équipe Oxybul Grenoble partage sa recette du succès
Déjà 70 avis sur sa fiche Google : l’équipe Oxybul Grenoble partage sa recette du succès

Avec plus de 70 avis en ligne et une note moyenne de 4,6, l’équipe du magasin Oxybul de Grenoble caracole en tête du classement des mieux notés sur Google. Sens, animation au quotidien et complicité clients : Sylvain, Responsable de magasin et Roméo, Conseiller de ventes, partagent leurs trucs. Inspirez-vous ! 

En complément, Mathilde, Responsable transformation omnicanale et Benoit, Directeur de zone sud France, rappellent l’importance de la démarche. Leur message : “c’est là que tout commence !” 

“Chaque magasin Okaïdi, Oxybul et ÏDKIDS est désormais acteur grâce à la plateforme Uberall de sa relation clients online, explique Mathilde. Il peut mettre à jour ses infos pratiques (horaires), les services qu’ils proposent (essayage, drive, échange) et les photos (façade magasin, vitrines, muraux, collections).

Lancée le 15 mars en France, déployée à l’international, la plateforme permet à nos magasins français de s’animer sur le sujet, et à l’international… de commencer à exister en ligne ! Car jusque là, nos magasins n’étaient parfois même pas référencés online. Uberall a aussi grandement facilité la réouverture post confinement : chaque magasin a pu en effet mettre à jour en temps direct ses horaires d’ouverture. 

Le projet est désormais 100% déployé, 730 référencés sur Google et les grands publishers tels que Waze. Et …c’est là que tout commence !” 

“Nous avons commencé à nous animer en mai sur le sujet. Cette démarche est un outil clé de la partie digitale de #MAGIK, notre projet de réinvention de l’expérience client ÏDKIDS, ajoute Benoit, Directeur de zone. On est là vraiment dans la posture d’animation de sa communauté locale que doit adopter chaque équipe magasin. Animer sa vitrine Google permet en effet d’améliorer sa visibilité online, fondamentale pour générer du trafic. Et c’est aussi un super outil pour prolonger la relation clients.

Nous sommes en France, à date, à 4,2 sur 5 en terme de notation moyenne, avec un taux de réponse de 43% aux avis clients. Notre ambition : atteindre 4,5/5 de note moyenne pour l’ensemble du parc fin 2020 !”. 

Chiche !

3 réponses à “Déjà 70 avis sur sa fiche Google : l’équipe Oxybul Grenoble partage sa recette du succès”

  1. derym dit :

    Bravo à toute l’équipe de Grenoble pour votre engagement et votre enthousiasme 100% #MAGIK!

  2. Ludovic dit :

    Top Bravo Sylvain et Roméo !

  3. Mathilde Watine dit :

    Bravo Oxybul Grenoble!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser