Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - Mobilisation générale dans les boutiques Oxybul pour soutenir Chemins d’Enfances 
Mobilisation générale dans les boutiques Oxybul pour soutenir Chemins d’Enfances 

Donner un peu pour faire beaucoup est le principe des opérations Mini Don organisées régulièrement par le Fond’actions We Act For Kids en partenariat avec les marques de l’écosystème IDKIDS. Du 7 février au 6 Mars, Oxybul a ainsi fait appel à la générosité de ses clients au profit de Chemin d’Enfances.

Partenaire de longue date du Fond’actions We Act For Kids, l’association Chemins d’Enfances œuvre pour l’épanouissement des enfants en situation de précarité ou d’exclusion en organisant des ateliers socio-éducatifs pour favoriser leur développement en Asie, et désormais en France depuis 2015 au travers de deux programmes : Magic Place et Apprentis Citoyens. 

Tous les magasins Oxybul ont participé à l’opération grâce à laquelle 4368 euros ont ainsi pu être récoltés. Cette somme va permettre à Chemins d’Enfances de poursuivre ses actions auprès des familles accueillies dans des établissements d’hébergement d’urgence à Paris et en banlieue notamment avec l’organisation et l’animation de 16 ateliers de création de jeux pour renforcer le lien parents/enfants.

Un immense merci aux équipes magasin et aux 20 614 clients qui ont contribué au soutien de cette action solidaire.

Plus d’infos sur Chemins d’Enfances sur https://www.cheminsdenfances.org/
Pour faire un don https://www.cheminsdenfances.org/faire-un-don/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser