Accueil - Toute l’actualité - IDKIDS TODAY - GOOD NEWS : ConsoBaby soutient le made in France
GOOD NEWS : ConsoBaby soutient le made in France

Comment la solidarité peut aussi exister et être bénéfique entre les marques ? Camille Lehur, social media manager de Consibaby, nous explique :

Le grand concours Made in France lancé par ConsoBaby s’est terminé le 19 avril. Quoi de particulier dans ce concours ? 

C’était un concours solidaire.
Dans une période compliquée pour beaucoup d’entreprises, Consobaby a fait le choix d’offrir de la visibilité à 18 marques Made in France. 

Pour ces marques, cela signifie de la visibilité gratuite auprès d’une cible qualifiée qui leur permet de soutenir leur activité (communication sur les réseaux sociaux à 200 000 fans Facebook et 7 000 abonnés Instagram et envoi d’une newsletter à une base de 38 000 parents).

Pour les parents qui suivent Consobaby, c’était l’occasion de gagner des produits de qualité et Made in France répondant aux besoins des bébés (couches, produits de soin, textile, alimentation…). 

Les résultats sont excellents : la barre des 10 000 participants a été dépassée, avec 10 628 inscrits au total !

C’est le double par rapport aux résultats habituels sur ce type d’opération.

En termes de visibilité pour les marques, nous avons touché plus de 110 000 personnes sur les réseaux sociaux, 40 000 à travers nos newsletters et nous cumulons près de 445 000 impressions sur notre site.  

Cela nous a également permis d’avoir un bel engagement sur les réseaux sociaux, et de retrouver un trafic normal pendant le confinement. 

C’est donc un grand succès, tant pour nous que pour les 18 marques qui ont participé. 

Le prochain jeu est déjà en cours de préparation, autour de la thématique « Le premier printemps de bébé », pour préparer le période post-confinement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser