Accueil - Toute l’actualité - IDKIDS TODAY - GOOD NEWS Web Jacadi : “On sent vraiment qu’on était attendu !”
GOOD NEWS Web Jacadi : “On sent vraiment qu’on était attendu !”

Premiers retours “à chaud” de Delphine Audibert, Directrice Digital Jacadi après la réouverture de tous les sites Web de la marque : Italie hier, France, USA, Allemagne, UK, Belgique, Espagne aujourd’hui (16/4/2020). 

“ La semaine dernière déjà, Jacadi figurait parmi les noms de marques les plus recherchés des Google Topics France (le classement des sujets les plus populaires) dans les recherches concernant les vêtements pour enfants. 

Et l’accueil de nos clients à la réouverture du site jacadi.fr à midi aujourd’hui nous a confirmé leur envie : dès la première heure, 68 commandes ont été passées sans aucune communication.  Avec un panier moyen supérieur de 50% au montant habituel, et un taux de transformation multiplié par 2 ! 

C’est un très bon signe pour la suite : on sent vraiment qu’on était attendu !

Les volumes sont d’ailleurs tellement forts que nous suspendons de nouveau l’e-shop France à 18h ce soir, et les autres pays demain matin, afin de laisser le temps à nos équipes logistique, toujours en effectif réduit, de traiter toutes ces premières demandes. 

Du coup, dans l’équipe digitale, on rebascule demain toute notre énergie à la mise en place de nouveaux services digitaux pour nos boutiques : pour pouvoir payer à distance, faire de la vente par téléphone…

Et … rendez-vous lundi matin à 10h pour la réouverture des e-shops ;)!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser