La SEEPH24 se termine ! On vous dit tout sur cette semaine d’engagement en faveur de l’inclusion chez IDKIDS !
Nos collaborateurs inscrits à la Fresque du Handicap se sont familiarisés avec les concepts du handicap de façon ludique et collective.
🏅Notre équipe IDKIDS a tout donné aux Handi Hauts Lympics et s’est hissée à la 3e place du classement !
34 équipes de notre siège de Roubaix se sont affrontées lors de parties endiablées de Handi Poursuite XXL.
Les 128 Duoday ont partagé ensemble la richesse de leur métier, au siège et en magasin, où chacun s’est enrichi au contact de la différence 🌈
Matthieu Jagu et Dimitri Jozwicki, athlètes paralympiques des JOP de Paris, nous ont livré des messages forts lors de la conférence inspirante de la semaine … et ont poursuivi par une initiation à leur discipline : volley assis et course avec un handicap invisible !
Une semaine riche, aux couleurs des valeurs des jeux olympiques et paralympiques : cohésion, esprit d’équipe, dépassement de soi. Bravo à tous les ambassadeurs Handi’Act qui ont contribué à la réussite de cette semaine. Ensemble, continuons à lutter contre les préjugés et à créer un environnement de travail où chacun se sent valorisé.
Vous êtes convaincus de l’attractivité de nos marques sur votre marché ? Vous souhaitez participer à leur développement ? Rejoignez la communauté IDKIDS en ouvrant un magasin en FRANCHISE de l’une de nos marques.
853 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2021
4108 formations réalisées en France et à l'international
29 sites webs ouverts
250 collaborateurs-acteurs investis sur le terrain avec le Fond'actions We Act For Kids
52 000 enfants aidés dans le monde
Et si vous faisiez sourire votre avenir?
Vous souhaitez vous engager pour un projet durable et singulier ? Vous avez une âme d’intra-preneur ? Rejoignez la communauté IDKIDS! 6000 collaborateurs, un groupe jeune et familial, un projet international dans 70 pays, des marques fortes, un concept innovant, des magasins connectés, tous mobilisés au service de l’enfant. Rejoignez-nous !