Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - UNE NOUVEAUTÉ S’INVITE DANS LES IDLUNCH
UNE NOUVEAUTÉ S’INVITE DANS LES IDLUNCH

Ouverts à toutes les marques, les IDLUNCH sont des rendez-vous collaborateurs clients incontournables pour l’équipe Etudes marketing groupe.  Estelle LELONG, Responsable Etudes clients vous en dit plus sur ces rencontres. 

C’est quoi un IDlunch ? C’est une formule en format speed dating où des collaborateurs peuvent rencontrer des clients pour échanger sur leurs projets du moment. Un moment convivial autour d’une pause gourmande sur l’heure du déjeuner.

Qui est invité ? Les collaborateurs de tous les services et de toutes les marques en fonction de leurs actualités du moment.

Quand ? Un rendez-vous récurrent, tous les mois (modulo les vacances scolaires)

Où ? une fois à Guersant, une fois à Roubaix, en alternance

Quels sont les sujets traités ?

Ils sont nombreux et divers avec entre autres 

  • des avis sur des prototypes de produits en cours de création, 
  • l’expérience du catalogue connecté Oxybul,
  • la  fluidité du site IDkids.fr, 
  • des attentes de contenu, notamment sur l’engagement RSE du groupe….

Les IDLUNCH s’inscrivent dans une démarche d’accompagnement des marques en leur donnant des informations instructives pour avancer sur un projet. Les retours des participants sont positifs  et nous encouragent à aller encore plus loin dans l’approche proposée

Judith, maman pilote “J’ai passé un très bon moment en votre compagnie. Toutes les « tables » rencontrées étaient très sympathiques et intéressantes. N’hésitez pas à me recontacter je reviendrais avec plaisir.

Véronique, Directrice Digitale, projets UX : « Des rencontres très enrichissantes, c’est une grande chance d’avoir ces moments privilégiés avec nos clients »

Hai Nhi, Gestionnaire Produit développement Oxybul : « J’ai pu collecter les infos qui nous aident à avoir des idées pour améliorer les produits, rapprocher les produits aux attentes des parents. »

Mathilde, Pilote Régionale Retail : « Un évènement instructif, efficace, très bien organisé. Utile pour une confirmation d’intuition, des priorisations de projets. »

Quelle est la nouveauté ?

La table “omnibus” : Une table en mutualisation sous forme de questionnaires auto-administrés pour répondre à des problématiques simples sur un produit ou un visuel associé à une question phare basique, par exemple : intention d’achat avec points forts/faible, prix perçu…. 

Un vrai plus qui joue la carte de la flexibilité pour récolter les avis et les rendre plus rapidement accessibles et selon les besoins réels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser