Accueil - Toute l’actualité - IDKIDS TODAY - Atelier créatif et récréatif pour Halloween dans les boutiques Catimini !
Atelier créatif et récréatif pour Halloween dans les boutiques Catimini !

Catimini crée l’évènement dans ses boutiques à l’occasion de la fête d’halloween du 25 au 30 octobre 2021. Au programme, customisation d’une citrouille en petit monstre et jeu concours sur Instagram avec vote de la communauté pour récompenser la plus belle création.

Quand Halloween devient prétexte pour inciter les enfants à exprimer leur créativité … Du 25 au 30 octobre, Catimini a mis en place un atelier dans les boutiques. Chaque enfant pourra, à cette occasion, laisser libre cours à son imagination et créer son petit monstre. Rien n’est imposé, mais pour ceux qui le souhaitent, 3 gabarits d’animaux sont proposés.

Un moment récréatif, consacré pour les plus belles créations par un vote de la communauté Catimini sur Instagram. La citrouille ayant récolté le plus de votes se verra récompensée par une carte cadeau d’un montant de 80 euros à valoir dans la boutique.

Pour le faire savoir, la marque a axé sa communication sur la publication de plusieurs stories et l’envoi d’une newsletter le 25 octobre. 

Rendez-vous est donné sur Instagram :

–  Le 23 octobre, pour présenter l’animation 

–  Du 26 au 30 octobre, pour partager les créations réalisées 

–  Le 2 novembre, pour donner le top départ du vote

–  Et le 3 novembre, pour désigner le gagnant

Un événement pour les enfants qui s’inscrit au cœur de la mission de Catimini : encourager l’émerveillement créatif et récréatif de chaque enfant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser