Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - TV : Okaïdi en vedette aux côtés du skipper Paul Meilhat sur B.SMART
TV : Okaïdi en vedette aux côtés du skipper Paul Meilhat sur B.SMART

Frédéric Froger, Directeur de marque, lançait le 7 mai dernier le nouveau projet de mécénat d’Okaïdi en partenariat avec Surfrider Fondation Europe : l’Échappée Bleue. C’était dans SMART IMPACT le magazine de l’économie durable et responsable de la chaîne télé B SMART, aux côtés du skipper Paul Meilhat. 

Voir le replay : https://www.bsmart.fr/video/5924-smart-impact-emission-07-mai-2021

L’Echappée Bleue a été imaginée par le skipper professionnel Paul Meilhat, vainqueur de la dernière Route du Rhum, 2ème au Vendée Globe, et ambassadeur de Surfrider Foundation Europe depuis 10 ans. L’idée : permettre à des enfants des grandes métropoles de découvrir la mer à travers la pratique de la voile, d’éveiller par la même occasion leur conscience écologique. 

“Ce projet est important pour les enfants, mais il est aussi important pour les collaborateurs de l’entreprise parce qu’il permet d’incarner un changement au sein de l’entreprise. Si les enfants comprennent, maintenant, c’est aussi aux collaborateurs de s’y mettre !”, explique le navigateur. 

Partenaire de Surfrider depuis 9 ans, Okaïdi a évidemment répondu présent à ce projet qui permet de sensibiliser les enfants à l’importance de protéger et préserver les océans de la pollution. RV très prochainement pour découvrir comment la marque soutient l’opération…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser