Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - Rentrée 2018 : faites le tri dans vos armoires avec l’ÏDTROC
Rentrée 2018 : faites le tri dans vos armoires avec l’ÏDTROC

Les opérations ÏDTROC font leur retour dans les magasins de la communauté ÏDKIDS. Envie de participer à une économie durable, collaborative et solidaire ? Voici les prochains rendez-vous !

L’ÏDTROC est un service gratuit de dépôt-vente d’articles d’occasion réservé aux membres des programmes de fidélité en cours de validité. Des ÏDTROCS de vêtements, livres, puériculture organisés régulièrement dans de nombreux magasins de nos marques permettent à ces produits de trouver une seconde vie.

C’est l’occasion de : gagner de  la place, de rendre service à d’autres parents, de faire plaisir à d’autres enfants, et également de faire un don à une association qui œuvre pour le bien-être des enfants. En effet, les invendus que les propriétaires ne souhaitent pas récupérer sont donnés à directement à une association.

Au global, plus de 220 000 produits ont entamé une seconde vie depuis 2016 : 60% ont été revendus et  70 000 qui n’avaient pas trouvé preneurs en magasin ont été donnés à des associations soutenues par le Fonds de dotation ÏDKIDS.COMMUNITY ! Et en moyenne, 98% des clients déposants récupèrent une carte cadeau de 50 euros.

 Calendrier :

  • Du 29 aout au 8 septembre 2018 : ÏDTROC DE LIVRES dans les magasins ÏDKIDS.
  • Du 1 au 13 octobre 2018 : ÏDTROC TEXTILE dans 196 magasins Okaïdi et chez ÏDKIDS (vêtements Okaïdi, Obaïbi et Jacadi), ainsi qu’un ÏDTROC LIVRES côté Oxybul-Eveil et Jeux.

Venez nombreux participer à cette opération désormais emblématique de la communauté ÏDKIDS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser