Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - L’autre image du jour : Oxybul adoucit le quotidien des bébés à l’hôpital
L’autre image du jour : Oxybul adoucit le quotidien des bébés à l’hôpital

Marine, éducatrice de jeunes enfants au sein de l’Hôpital Mère Enfant de l’Est Parisien a sollicité Oxybul en juin. Estelle s’est démenée pour rassembler les échantillons, prototypes et autres jouets d’éveil Sensibul qui correspondaient à ses besoins. Marine nous adresse aujourd’hui ce joli merci et quelques images. #weactforkids !

« Les fêtes de fin d’année ont réussi à adoucir le quotidien des mamans et des bébés qui sont hospitalisés chez nous. Grâce aux équipes Oxybul, nous avons pu remettre les dons de jeux que vous nous avez faits lors de ces moments festifs.

Par ailleurs, nous avons pu en faire profiter les espaces communs de notre hôpital, notamment les espaces d’éveil, au plus grand bonheur de nos patients (adultes comme enfants).

Certains jeux n’étaient pas adaptés pour les bébés que nous accompagnons. Mais comme nous sommes une grande association, Estrelia, nous avons pu les transmettre à notre Centre Parental, et à un SESSAD (Service d’Education Spécialisée et de Soins d’Accompagnement à Domicile). « 

Une réponse à “L’autre image du jour : Oxybul adoucit le quotidien des bébés à l’hôpital”

  1. EMILIE BARBIER dit :

    Une très belle initiative, bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser