Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - Oxybul-Eveil et Jeux partenaire de la 23ème édition du festival « Le Père Noël est-il un Rocker ? »
Oxybul-Eveil et Jeux partenaire de la 23ème édition du festival « Le Père Noël est-il un Rocker ? »

Un jouet acheté = Une place de concert  = Un enfant heureux !

Depuis 3 ans, Oxybul-Eveil et Jeux est partenaire de l’association « Le Père Noël est-il un Rocker ? » également soutenue par la Fondation ÏDKIDS. Cette association créée en 1994 par des étudiants de l’EDHEC, organise un festival de musique annuel afin d’offrir des cadeaux de Noël aux enfants défavorisés des centres sociaux de la métropole lilloise. Chaque festivalier achète un jouet sur la billetterie en ligne, qui est ensuite emballé et redistribué par des bénévoles. Un concept solidaire et unique en son genre !

Cette année, les concerts  auront lieu du 14 au 24 novembre au Splendid, à l’Aeronef et à l’Ex magazine Club pour des soirées Hip pop, Trip hop, Reggae et Electro. Plus d’informations sur le programme !

Le 29 novembre, des collaborateurs d’ÏDKIDS.COMMUNITY participeront à la « Crazy redistribution » ! Lors de cette journée, les cadeaux seront redistribués aux enfants de Roubaix et des animations sont prévues pour faire participer les enfants. Une occasion pour nos collaborateurs d’être au contact des enfants pour lesquels ils agissent au quotidien !

Découvrir l’événement en vidéo :

Retrouvez toutes les informations sur le site du père Noël est-il un Rocker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser