Accueil - Toute l’actualité - HOMME & CULTURE - Okaïdi ouvre ses 2 premières boutiques au Japon !
Okaïdi ouvre ses 2 premières boutiques au Japon !

2 magasins proposent depuis avril leurs collections dans les centres commerciaux Japonais : Aeon Mall Makuhari Shintoshin et Aeon Mall Laketown Mori.

Présente dans 60 pays à travers le monde, la marque Okaïdi compte aujourd’hui 787 magasins et 3 sites marchands. En Asie, elle s’est d’abord développée en Chine. En 2016, la marque des « Good ÏD »  a fait le choix de se lancer au pays du soleil levant, deuxième pays d’Asie en termes de marché du textile enfant. 

Le Japon a vu ses deux premiers magasins Okaïdi ouvrir en avril : Makuhari le 10 avril et Mori (Koshigaya Laketown) le 14 avril 2017. Tous deux se situent dans des centres commerciaux de la proche banlieue de Tokyo. Respectivement de 190 et 130 mètres carrés, ils sont restés très proches du concept Français. 

La French Touch du style d’Okaïdi et d’Obaïbi, le rapport qualité / style / prix des produits et le concept magasins ont séduit cette nouvelle clientèle. 

L’objectif à court terme est de réussir ce lancement en développant la notoriété d’Okaidi et à plus long terme de développer d’autres marques de la communauté ÏDKIDS au Japon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser