Accueil - Toute l’actualité - Good News - L’interview minute : Jacadi se lance sur TikTok
L’interview minute : Jacadi se lance sur TikTok

Jacadi poursuit son déploiement sur les réseaux sociaux. La marque se lance le 1er septembre 2021 sur l’appli de vidéos courtes TikTok. Interview minute de Lucia Calvino, Responsable communication de Jacadi. 

  • Pourquoi rejoindre ce réseau social aujourd’hui ? 

TikTok est une plateforme décontractée, qui privilégie la créativité. Le but pour Jacadi est de donner à voir ses collections de manière amusante et légère. C’est aussi un moyen de nous rapprocher de façon informelle de nos futurs clients potentiels, et de créer une communauté complémentaire. D’ailleurs, nos jeunes clientes nous attendent déjà sur TikTok : le hashtag #jacadi est d’ores et déjà utilisé !

  • En quoi est-il complémentaire des réseaux sociaux existants de la marque ?

TikTok va nous permettre de montrer le côté le plus accessible et le plus créatif de Jacadi grâce à des formats vidéo inédits et courts ! Ce réseau va nous permettre d’interagir avec les utilisateurs de diverses manières afin de créer un lien avec la communauté.

  • Quel objectif vous êtes vous fixé sur 2021 pour TikTok? 

Un millier d’abonnés serait un bon début ! D’ici la fin de l’année, nous serons en mode test & learn afin d’apprivoiser ce nouveau langage. 

  • Comment nos collaborateurs et fans actuels peuvent-ils aider ce lancement ? 

En s’abonnant à notre page TikTok bien sûr et en visionnant nos vidéos… jusqu’au bout, c’est très important ! Et bien sûr, en partageant l’info sur leurs réseaux sociaux 😉 !

  • Comment s’abonner ?

en cliquant là : https://www.tiktok.com/@jacadi_officiel?

A très vite, sur TikTok !

  • Pour rappel :

TikTok rassemble près de 15 millions d’utilisateurs par mois en France, et touche 35% des 15-25 ans. 56% de ses utilisateurs sont des femmes. En juillet 2021, l’appli a atteint les 3 milliards de téléchargements dans le monde. (source : blog.digimind.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser