Accueil - Toute l’actualité - HOMME & CULTURE - Collaborateur / Acteur - Course solidaire : en rose, pour changer du bleu Jacadi ?
Course solidaire : en rose, pour changer du bleu Jacadi ?

C’est la couleur retenue par la course solidaire Odysséa. Marie-Amélie , responsable contrôle de gestion achats Jacadi propose de nous mobiliser entre le 1er et le 4 octobre prochains. Elle explique pourquoi cette course lui tient particulièrement à cœur.

L’objectif de cette course est de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein afin de le reverser aux différentes associations pour :

  1. La Recherche
  2. L’Accompagnement, par le biais des associations de patientes centrées notamment sur la reconstruction et le suivi psychologique de leurs familles
  3. La Prévention, en finançant des campagnes d’information et de sensibilisation, et en favorisant les activités sportives après le cancer
  • Comment t’es venue l’idée d’organiser notre participation ? 

Je souhaitais personnellement participer à cette course car la cause me tient à cœur ayant perdu l’année dernière un membre de l’équipe et une amie d’un cancer du sein. En échangeant avec d’autres collègues chez Jacadi, nous nous sommes dit que ça serait un bel hommage et une jolie façon de penser à Johanna que de courir et d’envoyer les photos de nos courses à sa famille pour qu’ils sachent que nous pensons à elle.

  • Comment participer ? 

Il suffit de s’inscrire sur le lien suivant https://odyssea.info/course/paris/ et courir (ou marcher) 5 ou 10 km entre le 1er et le 4 octobre 2020 en individuel, la course « groupée » ayant bien sûr été annulée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos photos et vos kilomètres parcourus pour que nous puissions les transmettre à la famille de Johanna.

A vos 👟 👟 !

Plus d’infos & inscriptions sur https://odyssea.info/course/paris/

Une réponse à “Course solidaire : en rose, pour changer du bleu Jacadi ?”

  1. Michel-Mauroy Frédérique dit :

    On compte sur vous Team 5km ou Team 10km ! en marchant, en courant, en promenant les enfants, sur le trajet bureau : tout est possible !
    Pas de contrainte de jour ni d’horaires, alors participez à ce challenge connecté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser