Accueil - Toute l’actualité - IDKIDS TODAY - Okaïdi Libye rouvre ses magasins historiques !
Okaïdi Libye rouvre ses magasins historiques !

6 ans après la fermeture forcée de nos 4 magasins en raison de la guerre civile en Libye, les boutiques de Benghazi et Tripoli renaissent de leurs cendres ! 

Notre partenaire franchisé Okaïdi historique a souhaité continuer sa collaboration, fort du succès de la marque en Libye, et à l’appétence qu’ont les clients pour les collections. Une belle opportunité car il n’y a pas de marque concurrente sur le territoire actuellement.
Un travail d’accompagnement quasiment quotidien est effectué en visioconférence et par photos, pour accompagner au mieux les équipes dans la reprise de l’activité.   
Benghazi a ainsi ouvert ses portes samedi 30 janvier 2021, et a réalisé 2800€ de CA en 2 jours, sans communication officielle pour le moment… Un beau début !

L’objectif à long terme : ouvrir 5 magasins et positionner Okaïdi comme leader du prêt-à-porter pour enfant dans le pays.

Un grand merci à tous les services internes qui ont travaillé sur ce projet. Nous souhaitons un très bon (re)lancement à notre partenaire franchisé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser