Accueil - Toute l’actualité - Solidarité - Événement – Oxybul et le Perno Festival : du rock et des jouets pour des sourires d’enfants
Événement – Oxybul et le Perno Festival : du rock et des jouets pour des sourires d’enfants

C’est le moment de booker vos places pour le Perno Festival. 100% digital, ce festival rock et solidaire organisé par l’association « Le Père Noël est-il un Rocker ? » se déroulera du  10 au 13 décembre. Son principe ? 1 place achetée = 1 jouet Oxybul offert = 1 enfant heureux. 

Le Perno Festival, organisé par l’association « Le Père Noël est-il un Rocker? » fait vibrer la métropole lilloise depuis 26 ans durant la période de Noël🎅. Son succès réside dans l’originalité de son concept :

🎶=🎁=❤️

Concrètement, les participants achètent une place de concert qui correspond à un jouet neuf. Les jouets ainsi collectés sont ensuite redistribués à des enfants de centres sociaux de la région lilloise. Le festival a séduit jusqu’à présent 89 000 festivaliers et a rendu heureux plus de 39000 enfants issus des centres sociaux de la région lilloise. 

Covid oblige, la 26ème édition du Perno Festival se réinvente en 100% digital 

Elle sera diffusée durant la semaine du 10 au 13 décembre, sur les réseaux sociaux du Perno Festival : 

Toute la communauté ÏDKIDS s’investit dans la démarche

Le Fond’actions WE ACT FOR KIDS soutient financièrement l’association  « Le Père Noël est-il un Rocker ? » depuis 5 ans. Les équipes logistiques et digital Oxybul prêtent main forte en mécénat de compétences pour la mise au point du site d’achats jouets et l’acheminement des cadeaux. Et 10 collaborateurs participent chaque année aux redistributions des cadeaux qui s’accompagnent d’ateliers ludiques pour les enfants.

« C’est une belle asso qui non seulement fait vivre la communauté culturelle en donnant des concerts au bénéfice des enfants mais qui donne aussi des ateliers pour éveiller les plus jeunes à la musique. » Coralie Chuffart, modéliste Okaïdi et marraine de l’association.

Au programme

  • des lives d’artistes en studio (Suzane, Poupie, Biga*Ranx, Capitaine Roshi…),
  •  des concerts “from home”,
  •  des débats avec des invités du monde culturel et social
  • et un DJ set live pro. 

NB 1 : la billetterie solidaire reste ouverte jusqu’au 25 décembre pour pouvoir gâter encore plus d’enfants. 

NB 2 : Pumpkin, partenaire du Festival, fait gagner des airpods parmi les acheteurs qui font leur paiement avec la carte pumpkin en entrant le code promo CB_PERNO26 🎧

Infos et réservations : https://www.leperenoelestilunrocker.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient vous intéresser