Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - Bilan du 1er Mini Don Oxybul-Eveil et Jeux
Bilan du 1er Mini Don Oxybul-Eveil et Jeux

L’opération Mini Don lancée pour la première fois du 4 juin au 8 juillet 2018, dans l’ensemble des magasins Oxybul, a permis récolter 6 189 € au profit de l’association Ensemble pour l’Education de la Petite Enfance.

Un immense merci à nos clients qui ont été invités à arrondir le montant de leur achat lors de leur passage en caisse, et également un grand bravo aux équipes de ventes dont la mobilisation a été la clef du succès de cette opération !

Ces 6189 euros reversés Ensemble pour l’Education de la Petite Enfance ont pu l’être grâce à 25 983 dons de nos clients ! Cette somme permettra à Ensemble pour l’Education de déployer un kit pédagogique dédié à l’éducation bienveillante dans les crèches de quartiers prioritaires en France. Des ateliers seront mis en place à destination de 2 400 enfants pour favoriser le bien vivre ensemble et apprendre à gérer ses émotions et son stress.

Cette association a été choisie pour son adéquation avec la mission d’Oxybul, d’éveiller et de développer les talents de chaque enfant. En effet, elle coopère avec l’ensemble des grands acteurs dans les secteurs de la petite enfance, de l’Enfance, de sa protection et de son éducation. L’association multiplie ses actions de sensibilisation à la bienveillance éducative.

En savoir plus sur l’association Ensemble pour l’Education de la Petite Enfance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser