La campagne de Noël 2020 touche bientôt à sa fin pour le service clients Oxybul. Avec une magnifique victoire d’équipe : 100% des demandes clients prises en charge (contre 1100 mails restant l’an passé au même moment). Une première quasi historique. Comment ? Anne Roussel, Chargée de relations clients explique…
Au moment le plus chahuté de la campagne, à combien de contacts avez-vous dû faire face ?
Au pic de l’activité, sur une semaine, nous avons reçu:
A J-2, comment se termine cette campagne de Noël atypique ?
Nous avions pour objectif d’être à jour sur l’ensemble des demandes de nos clients. Nos équipes ont réussi à relever ce défi : nous n’avons plus d’en cours ! Nous sommes ravis d’un tel exploit. La campagne se termine donc très bien !
Comment avez-vous réussi à atterrir aujourd’hui à … 20 mails d’en cours ?
Avec le re-confinement, nous avons dû faire face à un volume de contacts trois fois plus important que ce que nous avions prévu initialement.
Nous avons dû augmenter nos effectifs, avec plus de 85 conseillers répartis sur 3 sites: en France, à Barcelone et à Madagascar. Nous avons même fait appel au renfort de quelques collaborateurs internes pour nous aider ! Tous ont été mobilisés ces dernières semaines afin de rattraper le retard engendré.
Nous les avons objectivés toutes les semaines. Les journées ont été rythmées par des animations et des challenges.De nombreuses heures supplémentaires ont été effectuées, et certains dimanches travaillés.
L’essentiel, c’est que l’implication, l’entraide et les actions mises en place ont permis ce bel exploit.
Un grand MERCI et BRAVO 👍🏼👏🏼 à tous !
L’équipe Barcelone :
L’équipe Madagascar :
L’équipe des renforts internes :
Et la dream team : Claire et Anne, responsables du service !
Un grand bravo à cette incroyable équipe qui a travaillé d’arrache-pied depuis fin octobre et qui a pu trouver des solutions hors process pour arriver à satisfaire des milliers de clients mécontents , tout ça avec le sourire !
Merci pour votre engagement ! #oneteam