Accueil - Toute l’actualité - Non classifié(e) - L’image du jour : le SBRAME démasqué
L’image du jour : le SBRAME démasqué

Protéger contre la Covid 19 et permettre la communication directe avec les malentendants, c’est possible ! Les équipes de l’entrepôt logistique des marques OkaïdiObaïbi de Leers ont trouvé une solution…

Le port obligatoire du masque chirurgical a rendu plus difficile la communication et les interactions avec nos clients, mais aussi avec nos collaborateurs, en particulier pour celles et ceux ayant une déficience auditive.

Collaborateurs, managers et partenaires sociaux de l’entrepôt logistique ÏDLOG de Leers ont recherché une solution alternative pour le personnel malentendant avec un double enjeu : protéger contre la Covid 19 et permettre la communication directe avec les malentendants. C’est chose faite ! Un test est, en effet, en cours sur l’entrepôt.
Pour Fatma, ce masque permet « de pouvoir mieux comprendre et assimiler les informations  » et pour Gaëtan, son manager, la « communication est plus fluide, et je ne me pose plus la question de savoir si Fatma a bien assimilé toutes les informations lors des réunions collectives« 

Produit en France, ce masque inclusif permet à la fois une protection contre le virus mais aussi la possibilité de lire sur les lèvres et bien-sûr… revoir 100% des SBRAME 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser