Accueil - Toute l’actualité - IDKIDS TODAY - JoyVox relance la campagne de crowdfunding de ses romans pour enfants
JoyVox relance la campagne de crowdfunding de ses romans pour enfants

Après une pause estivale, JoyVox, le label culturel et musical de la communauté ÏDKIDS relance la campagne de crowdfunding destinée à financer une nouvelle série de romans pour enfants : « Nina, agent secret du quotidien ».

Destinés aux lecteurs de 7 à 10 ans encore en phase d’acquisition de vocabulaire, ces romans racontent les tribulations de Nina, héroïne du quotidien, curieuse, fine observatrice et bienveillante. Au fil des histoires, elle sera confrontée à des situations quotidiennes qui permettent d’aborder les thématiques de société.

Et ce ne sont pas que des romans écrits !

Les études montrent que la dimension audio est essentielle pour donner envie de lire. Chaque roman de Nina est donc accompagné d’un complément audio en ligne. Domitille prête sa voix pour raconter l’histoire de Nina, qui est également illustrée d’un fond sonore et musical conçu par Marc Demais. 

Rendez-vous sur la plateforme KissKissBankBank pour découvrir les offres et recevoir les 4 premiers romans en avant première ainsi que des bonus VIP : https://bit.ly/3lxxjcB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser