Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Actions Sociétales - Jacadi célèbre les futures et jeunes mamans avec Mum to be Party
Jacadi célèbre les futures et jeunes mamans avec Mum to be Party

En 2017, Jacadi participera à tous les événements Mum to be Party à destination des futures et très jeunes mamans à Paris et en Province.

Mum-to-be Party est la destination bien-être off et online des futures et jeunes mamans en quête de plaisir et de détente pendant et après leur grossesse. Parce que les opportunités sont rares de pouvoir se rencontrer et échanger entre futures mamans, d’autant plus sur des sujets beauté et bien-être, les événements Mum-to-be Party ont été créés en 2010 pour aborder le sujet de la grossesse sous un angle positif et glamour.

Ces rencontres intimistes (35 personnes par édition) sont gratuites et réunissent des futures mamans au cours d’ateliers animés par des professionnelles et des mamans expérimentées.

S’y associer s’inscrit dans la démarche de Jacadi d’accompagner les nouvelles générations de mamans avec bienveillance et gaieté autour de moments de partage créateurs de liens. Petites attentions Jacadi et offre de réduction permettent de combler les mamans.

Jacadi a participé pour la première fois aux ateliers Bien-être du 27 juin, de 18h30 à 22h dans un appartement cosy en plein cœur de Montmartre. Au programme : échanges avec une consultante péri-natale sur le mode d’alimentation de bébé (allaitement et/ou biberon), atelier mode et accessoires de grossesse, suivi d’astuces confiés par une naturopathe sur l’alimentation saine durant la grossesse, le tout accompagné d’une dégustation healthy et gourmande de jus de légumes frais.

Les (futures) mamans ont été agréablement surprises de découvrir les évolutions de la collection Jacadi et la démarche de proximité de la marque !

Prochains Rendez-vous: le 12 septembre à Paris et le 26 à Nantes.

Informations et inscription gratuite sur : http://www.mumtobeparty.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser