Accueil - Toute l’actualité - ACT FOR KIDS - Opération « une étoile = un jouet » : quand les enfants aussi jouent les Pères-Noël…
Opération « une étoile = un jouet » : quand les enfants aussi jouent les Pères-Noël…

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion pour Oxybul de réitérer son opération « une étoile – un jouet » au profit d’Emmaüs Solidarité.

Il a du talent dans chaque enfant… et celui de la générosité en fait naturellement partie. Alors, cultivons ce talent ! C’est l’idée qui a guidé Oxybul dans la création l’an passé de l’opération solidaire « Une étoie = un jouet ».

Le principe est simple : pour toute étoile décorée par un enfant, déposée en magasin ou sur le page Facebook d’Oxybul, un cadeau sera offert en 2020 aux enfants accueillis par Emmaüs Solidarité.

Record 2018 à battre : 4 845 jouets. Chiche !

Fondée en 1954 par l’abbé Pierre, Emmaüs Solidarité est une association laïque, reconnue d’intérêt général, membre d’Emmaüs France et d’Emmaüs International. Elle accueille, héberge et accompagne vers l’insertion 5000 personnes et familles en grande difficulté sociale chaque jour, au travers d’une centaine services ou activités, à Paris, en région parisienne et dans le Loir-et-Cher. L’accueil y est inconditionnel.

Vous souhaitez vous aussi participer avec vos enfants ? Téléchargez votre étoile ici : https://images.oxybul.com/Photo/Facebook/CARTE_ETOILE_DON_2019.pdf

Vous préférez passer cueillir des étoiles en magasin ? https://www.oxybul.com/magasins-jouets

Déposez votre étoile là : https://www.facebook.com/Oxybul.eveil.et.jeux/app/1427849154193592/

Et retrouvez les plus belles photos des mini-artistes dans le feu de l’action par ici : https://www.oxybul.com/operation-caritative-de-noel#intid=hp-oxyweek-bloc2-etoilecadeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient vous intéresser